top of page

LIVRE D'OR

François Mison demeurera pour moi une des plus belles expressions de l'amour de la vie, une de mes plus belles rencontres. En visionnant ces peintures, je revois François, ses sourires heureux, ses regards pétillants ou profonds, son envie de partager la beauté du chemin, ses messages d'espoir, les instants de poésie, tant de moments heureux passés ensemble en balades pédestres, cyclotouristiques et autres...  
Voilà 4 ans au mois de mai qu'il s'en est allé. Mais l'oeuvre qu'il a laissée le rend plus vivant et proche que jamais pour ceux qui l'ont aimé et côtoyé. Françoise, Delphine et Camille ont bien compris cela et renforcent notre lien avec lui. Quel beau travail viennent-elles d'accomplir !

Marie-Ange, 13 mai 2016

C'est un très beau parcours, et ce sont de magnifiques réalisations, j'ai été impressionné par les sanguines qui sont superbes, comme le reste.  

Philippe, 4 mai 2016

Sans connaître Papi François, j'ai parcouru des yeux ses oeuvres ici présentées par ses proches, et j'ai eu l'étrange sentiment d'une communion artistique, d'une émotion spécifique... J'ai alors lu sa biographie, et c'est certain, j'aurais aimé rencontrer Papi François, le côtoyer, mais quelque part, grâce à ses proches, j'ai eu la chance de le faire sur ce blog ! Pourquoi ne pas avoir aussi partagé ses photographies, qui j'en suis sûre m'auraient tout autant touchée ? En tout cas, mille mercis pour ce travail remarquable rempli d'amour, comme l'étaient aussi les oeuvres de Papi François. J'en ressors remplie moi aussi.

Annick, 30 avril 2016

Merci de nous faire profiter des oeuvres de notre grand-oncle François. L'oncle dont on voit la maison de l'autre côté de la colline lorsque nous sommes chez notre Papy Paul, l'oncle tellement doué pour décrire avec ses crayons les paysages aimés d'Ariège, l'oncle qui nous montrait ses photos et ses oeuvres lorsque nous lui rendions visite avec mes grands-parents, l'oncle que je regardais avec des yeux ébahis lorsque j'étais petite. J'aime particulièrement ses Plumes. Le site est très beau. Merci encore cousine.

 

Marie, 22 avril 2016

Merci pour votre mot doux !

LIVRE D'OR

 

Papi François adorait être complimenté sur ses crêpes, confectionnées avec amour, et sur ses oeuvres. Si vous souhaitez laisser un mot sur le livre d'or, merci de nous envoyer un email, nous le publierons après revue.

bottom of page